banner



Amazon Paiement En Plusieurs Fois Avis

Splendid

27 %


les produits sont neufs non…

les produits sont neufs non reconditionnés ( machine ma plus grande peur c'est le reconditionnement !) je commande souvent voilà

Appointment de l'expérience : 08 septembre 2022


Amazon sont des voleurs

Amazon a un service customer CATASTROPHIQUE je souhaite renvoyer une Trottinette électrique. Auto collant de retour impossible à sortir donc envoi à mes frais sur une adresse fournie par le service client. La poste me prévient après 50'envoi qui k'aura coûté 44,90€ que l'adresse n'existe pas. Je n'ai pas fait de fautes et est bien revérifie l'orthographe de l'adresse et effectivement elle n'existe pas. Le service customer n'est pas foutu de me donner une explication valable à role me dire désolé on sait pas comment ça a pu arriver pas de geste commercial rien. Et je suis étonné de voir qu'on me rembourse les frais d'envoi en chèque cadeau et qu'on refuse de me rembourser sur ma card bancaire iii mois que je lutte avec eux et quand au bout de iii mois sois aujourd'hui le 8 septembre et depuis le five juillet j'ai enfin une responsable qui a le culot de thousand'envoyer un post après 50'appel avec elle de ne pas avoir trouvé une raison valable de me faire un geste commercial cascade excuser tous les soucis causés. Donc ils savent pas donner une adresse de retour à leurs clients. Ils ne savent pas sortir une étiquette de retour. Et il volent mon silver. C'EST DES VOLEURS !! J'ai donc demandé à annuler mon abonnement prime number et je ne commanderai jamais plus chez eux ne leur donnez pas votre argent c'est des voleurs qui ne connaissent pas leurs procédures. Des incompétents qui te raccrochent au nez car ils due north'ont pas de solution ou te promettent de te rappeler mais je le font jamais. 7 ans que je suis abonné chez Amazon je supprime aujourd'hui mon compte de chez eux c'est terminé. Je contacte le service consommateur dès que possible auto c'est un SCANDALE

Appointment de l'expérience : 08 septembre 2022


Toilettes sèches commandées le 2/09

Toilettes sèches commandées le 2/09 - Montant débité sur monday compte le 2/09
North'ayant reçu aucun mail concernant ma commande, je regarde mon compte Amazone et constate que ma commande n'a pas été enregistrée alors que le montant a été débité sur mon compte !
J'appelle le service client qui me demande de voir avec ma banque qui me renvoie vers le service client d'Amazone....
Bref mon dossier est transféré au département (ils north'ont pas voulu me dire lequel) qui me rappellera.
Je boue....

Date de fifty'expérience : 02 septembre 2022


Service de livraison et service client…nulle

Service de livraison et service customer de plus en plus médiocre en particulier le site haut de French republic livraisons régulièrement en retard et a propos du service client totalement inefficace et inutile ils promettent de rappeler mais ne le font jamais

Appointment de 50'expérience : 08 septembre 2022


Le service client d'Amazon.fr est une…

Le service customer d'Amazon.fr est une sorte de blague. Personne ne lit mes messages, les agents envoient les réponses par copier-coller.

Appointment de 50'expérience : 08 septembre 2022


Deux problèmes

Deux problèmes
1 Je commande un iphone 12 max pro + il y a deux ans environ . Pas de take a chance l'écran était noir et blanc . Je le retourne et je ne reçois rien . Après monday rappel , ils me répondent qu'ils ne fifty'avaient pas reçu . Il a fallu que je fasse appel à leur médiateur pour en avoir un en bon état
2 Je commande un pc Galaxy book 2 pro à 1599 euros . Au reçu , je thousand'aperçois que ce n'est pas ce que je voulais en effet je souhaitais avoir un pc hybride pour l'écran tactile . Je le renvoie , une dizaine de bons de retour sont refusés Je fais appel à un jeune voisin qui le renvoie moyennant 98 euros . j'ai eu un refus de remboursement l'appareil retourné n'étant pas le bon modèle et le médiateur n'a pu rien faire Terminé avec amazon
ps la date pour le pc est approximative amazon ne voulant plus me faire de facture

Date de l'expérience : 28 mai 2022


Je n'ai jamais été déçu

Je due north'ai jamais été déçu
La livraison est toujours rapide
C'est bonne boîte

Engagement de 50'expérience : 08 septembre 2022


Service customer lamentable

Service client lamentable, des livraisons de plus en plus calamiteuses malgré united nations abonnement Amazon prime.

Je suis extrêmement déçue par ce qu'est devenu Amazon France, et les choix de délocalisation du service clientèle en Afrique entraînant une communication parfois très difficile….

Date de fifty'expérience : 07 septembre 2022


Service client déplorable

Service customer déplorable. Horrible on ne peut pas communiquer, ils ne comprennent rien du tout, pas à l'écoute. J'ai commandé un iphone a 1300€ que je n'ai jamais reçu et que j'ai payé. Personne north'est capable de me rembourser ou même de m'envoyer le produit que j'ai payé. De plus ils ont une tendance à raccrocher au nez qui est insupportable. Ça me dégoûte d'amazone vous devriez faire très attention à qui vous donnez vos postes, et écouter les discussions pour comprendre qu'il y a un sérieux problème dans la advice.

Appointment de l'expérience : 07 septembre 2022


c'est La Zone

Cela fait 10 jours que j'ai effectué un retour collissimo (preuve d'envoi à l'appui) non officiellement reçu. Je contacte (très difficilement) le sévice client par "chat" et par téléphone. Par écrit comme à 50'oral c'est extrêmement pénible de correspondre avec des africains qui ne maîtrisent quasiment pas le français (c'est le résultat du moins disant financier choisi par A la Zone France). Rien à voir avec Amazon Allemagne qui est impeccable, avec qui j'ai correspondu en anglais, et qui m'a remboursé illico sans besoin de preuve.
Bref je dois encore attendre xv jours pour un éventuel remboursement.

Date de l'expérience : 07 septembre 2022


Bjr a tous

Bjr a tous
J'ai acheté 2 produits enshroud vue balcon qui on tenue two mois et après hs, j'ai demandé le remboursement car le produit est garantie ii ans et aucune nouvelles.
Pourquoi vendre des produits sans aucune qualité......😡

Date de l'expérience : 01 septembre 2022


Attention au retour chez amazon !

Attention au retour chez amazon !
J'ai renvoyé un produit avec preuve de dépôt et ils pass up de me remboursé car colis non scanné par la poste alors que j'ai une preuve de dépôt par eux, resultat je m'assoie sur 129 euros !!!
A fuire surtout en cas de problème.

Date de fifty'expérience : 07 septembre 2022


Je pense ils ont change de livreurs …

Je pense ils ont change de livreurs appel livreur me dit je mets votre colis sur paillasson brosse à dents oral b 200 euro j ai dit non sonnez chez un voisin bien sûr pas fait et bien sûr pas de colis …

Date de 50'expérience : 06 septembre 2022


Pas le temps d'ouvrir un compte !

Pas le temps d'ouvrir un compte, car paiement refusé pour la 2e fois. Il faut savoir que si vous payez avec une carte bleue dotée du système de protection eCB, le paiement est refusé et le compte est bloqué !
C'est la première fois (seconde avec Amazon) que je rencontre ce genre de problème sur internet.
Site qui prend ses clients pour des voleurs, alors qu'on est en droit de se demander lequel des deux....!
Service client incompétent et incompréhensible car ne parlant pas français et qui n'apporte aucune solution. Bref c'était la 2e fois que je tentais ma risk sur ce foutoir et ce sera la dernière. A fuir absolument !

Engagement de 50'expérience : 06 septembre 2022


J"ai commandé un cable usbc hdmi j'ai…

J"ai commandé un cable usbc hdmi j'ai surveillé le suivi de livraison et là ça me met livré remis en master propre alors que j'attends toujours mon colis .
Alors soit amazon trafique soit le livreur est véreux il faut aussi savoir que c'est arrivé à ma voisine le mois dernier deux fois de suite .

Engagement de l'expérience : 06 septembre 2022


Alerte livraison Amazon paris fantaisiste

Colis annoncé au point relai choisi mais livré à vi stations de métro et 600 mètres à pied ! Colis ouvert… signal relai ne parlant pas le français…

Engagement de 50'expérience : 03 septembre 2022


2e fois que je rencontre une déconvenue…

2e fois que je rencontre une déconvenue avec Amazon, en quelques mois

La première fois : 2 commandes ont été passées depuis mon compte sans que j'en sois à l'origine, j'ai pu en annuler une seulement.. ( mon compte n'a pas été piraté puisque les commandes ont été passé depuis mon compte, à mon profit , débitées et tentative de livraison chez moi.. bref incompréhensible)

Et là, commande passée avec Prime , j'ai guêté toute la journée du jour de livraison ( prévue le 01/09 ), le suivi en direct indiquait que j'étais le prochain , et hop, ça a changé pour " le livreur continue sa tournée et repassera dans la journée"

Je n'ai finalement jamais reçu ma commande . J'ai contacté plusieurs fois le service client qui ne sert absolument à rien d'autre que de vous lire ce qu'ils voient sur leur écran , à savoir le status de livraison, auquel j'ai également accès , " livraison en retard , possibilité d'annulation et remboursement le lendemain si la livraison n'est pas effectuée entre le 3 et le vi "

Je les ai contacté plusieurs fois pour savoir ce qui southward'était passé et tous ont répété exactement la même chose , qu'ils étaient désolé et qu'il y avait possibilité d'annulation au lendemain du 6

Bref , j'avais fifty'impression de parler à un robot qui sort sa disquette éternellement..

Date de l'expérience : 06 septembre 2022


Site très fiable

J'utilise Amazon depuis longtemps tout est nickel, la livraison et le service customer. Pouvoir être rappelé dans les 60 secondes quand il y a un souci, je n'ai vu cela que sur Amazon. Mon problème : commande de ii caméras de surveillance. Le paquet est endommagé lors de la livraison et donc retour chez Amazon. Après avoir reçu l'appel d'Amazon, j'ai été remboursé 1 heure après + seven euros correspondant à la différence de prix puisque j'ai recommandé mes caméras que j'ai reçu le lendemain.
Bravo le meilleur service client

Date de l'expérience : 06 septembre 2022

Amazon Paiement En Plusieurs Fois Avis,

Source: https://fr.trustpilot.com/review/www.amazon.fr

Posted by: meyerbesperstoont.blogspot.com

0 Response to "Amazon Paiement En Plusieurs Fois Avis"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel